Soyez les plus effrayants de votre soirée d'halloween grâce à ce déguisement de couple d'arlequins tueurs.
Déguisement arlequin ensanglanté homme
Ce déguisement d'Arlequin ensanglanté est pour homme. Il comporte un chapeau et une combinaison (hache, gants et chaussures non inclus).
Le chapeau est un chapeau de bouffon bicolore blanc cassé taché et à losanges noirs et blancs. Il possède aussi des pompons et une rangée de losanges rouge sang.
La combinaison à manches longues en pointe pour un effet déchiré est bicolore elle aussi. Elle s'enfile et se ferme dans le dos grâce à une fermeture à glissière. Les manches et la partie basse d'une jambe sont à losanges noirs et blancs, le motif traditionnel du personnage Arlequin. Le reste de la combinaison est blanc cassé avec une rangée de pompons rouge et des coulures de sang au niveau du col.
Optez pour un style effrayant et sanglant et incarnez un personnage de légende dans ce costume d'Arlequin ensanglanté le soir d'Halloween !
Déguisement arlequin ensanglanté femme
Ce déguisement d'Arlequin ensanglanté pour femme contient une robe et un chapeau (collants, hache et chaussures non inclus).
La robe courte en pointes et à manches longues est bicolore. Le haut de cette robe est blanc cassé, il est décoré de pompons rouge sang et de coutures noires grossières. Les manches bouffantes blanc cassé se terminent par un tissu à losanges blancs et noirs moulant.
Le bas de cette robe est assorti aux extrémités des manches et coupé en pointes pour un aspect déchiré. Et pour un rendu encore plus effrayant, cette robe est recouverte de taches de sang !
Le chapeau d'Arlequin est lui aussi bicolore .Un pan est blanc cassé et l'autre est à losanges noirs et blancs. Le tout est surligné d'un liseré et de noeuds rose ainsi que d'un liseré et de pompons rouge sang.
Ce costume d'Arlequin ensanglanté sera idéal pour incarner un personnage de folie le soir d'Halloween.
Votre adresse mail est obligatoire.Le format de l'adresse mail est incorrect.Vous devez cocher la case ci-dessous pour vous inscrire a notre newsletter!Veuillez accepter la politique de confidentialité