Faux sang en tube visage et corps 28ml
DIY Halloween : les boissons de zombies
Des couleurs qui font peur, un peu de sucre et surtout une créativité folle, tout est réuni pour préparer un DIY d’Halloween zombies !
Quand Halloween approche, le monde est en ébullition. Entre les déguisements à choisir, la déco à mettre en place, le maquillage à adapter en fonction de la tenue et décider si oui ou non on va à la soirée déguisée de notre pote d’enfance, tout arrive d’un coup. Enfin, non, vu qu’on est les pro de la procrastination, on s’y prend à la dernière minute et on croise les doigts pour que tout se passe bien ! Cette année, pas question de faire les choses à moitié, ne te laisse pas abattre et fais tout comme il faut.
Pas de déguisement incomplet, pense aux accessoires. Pas de maquillage bicolore, n’oublie pas toutes les couleurs du personnage. Pas de manque de bonbons, fais les stocks avant qu’il n’y en ait plus dans les magasins. Pas de déco bâclée, pense à tous les détails qui feront sensation le jour-J. Et quand on parle de détails, c’est dans le but d’atteindre la plus jolie déco d’Halloween, sans discuter !
Avant de commencer, décide du thème que tu souhaites mettre en avant : sorcière, monstres, vampires, insectes, zombies… Et fais en fonction de ce que tu veux mettre et du temps que tu peux y consacrer. C’est dans cette étape que tu décides si tu veux faire quelques DIY Halloween faciles à faire et rapides à mettre en place ou non.
On te conseille vivement d’en faire pour personnaliser ta déco et installer une ambiance qui te ressemble. C’est aussi l’occasion de faire participer les enfants en organisant des ateliers DIY d’Halloween pendant les week-end qui précèdent la fameuse fête. Et cette année, pour décorer ta table d’Halloween, on te propose de faire des boissons zombies super faciles à faire et qui font un effet monstre ! Avec trois fois rien, tu te retrouveras avec des bocaux effrayants qui feront pâlir les invités.
Il vous faut
- Ingrédients
- Des sirops de différentes couleurs
- Outils
- Pots en verre
- Du faux sang
- Un crayon ou feutre
- Des étiquettes
Je prépare mon breuvage
Ce sont les sirops qui viendront ajouter les couleurs que l’on souhaite mettre dans les bocaux. En fonction des goûts de chacun, on ajoute, ou non, de l’eau : plus le sirop sera dilué et moins la couleur sera intense. Tu peux mélanger du jus avec les sirops pour créer des mini cocktails bien sucrés !
Je mets en place mes fioles
Une fois les breuvages terminés, fermer les bocaux avec le bouchon de liège pour les rendre hermétique. Ensuite, brûle les contours de tes étiquettes avec le briquet en faisant attention à ne pas te faire mal. Ce sont juste les contours qui doivent noircir, un centimètre suffit.
Enfin, note le nom de ton mélange sur les étiquettes. Joue le jeu en choisissant des noms terrifiants : bave de crapaud, sang de licorne, venin de serpent, morve de troll, crachat de lutin…
Pour finir, ajoute une touche de faux sang sur chaque étiquette pour terminer les boissons de zombies ! Il suffira ensuite de nouer les étiquettes autour de chaque fioles avec de la ficelle, une corde ou un ruban taché.
Un nouveau DIY d’Halloween réussi ! Des étapes simples que tu peux modifier à ta guise, avec des goûts et des couleurs que tu peux adapter à souhait ! Ces fioles zombies viendront compléter une sweet table d’Halloween sur le thème zombies. Tes invités vont adorer !
Pour une super décoration d'Halloween, pense à bien mettre en avant tes fioles. Entre tous les bonbons, les friandises et les autres douceurs, elles risqueraient de se fondre dans la masse ! On pense au fameux chaudron qu'on utilisera comme support pour ranger tes philtres. Remplis le chaudron de carton ou de papier journal que tu auras bombé en noir puis dépose délicatement les bouteilles en verre dedans afin de les faire tenir.
Zut, il m'en manque
Classé dans