Bonnet Noël avec fausse fourrure blanche
Pourquoi porter un pull moche de Noël ?

A l’approche des fêtes de fin d’année certaines traditions refont surface. Il en est une qui divise. Pour ceux qui n’ont pas peur du ridicule, nous allons vous livrer nos trois bonnes raisons de porter un pull de Noël.
Pull de Noël : 3 bonnes raisons de le porter
Le 15 décembre, les rues seront envahies de pull de Noël aux couleurs rouges, bleus et verts. Grelots et pompons se promèneront dignement sur votre plus beau pull.
Message aux plus fragiles, à la police du mauvais goût ou aux Monsieur Madame premier degré, faites-vous couler une verveine tout va bien se passer !
Le pull de Noël pratique pour rester au chaud et être confortable
Qu’il vous ait été offert par votre mère, votre ami(e) ou votre belle-mère, le pull de Noël est indéniablement confortable. Avec ses grosses mailles, sa coupe droite et son col rond il sera l’allié parfait pour vos soirées d’hiver ou vos journées au bureau.
Avec un pull de Noël vous serez prêt à braver le froid parce que, oui, il n’est pas que confortable et original, il est aussi très chaud ce qui est, nous ne vous apprenons rien, le but même d’un pull-over !
En couple, vous pouvez acheter des pulls assortis pour jouer la carte du mignon kitch lors de vos soirées entre amis.
Pour une occasion spéciale, débarquez avec votre petite tribu avec un pull aux imprimés similaires. Homme, femme, enfant il y en a pour tout le monde. La sélection d'accessoires fantaisistes étant large, personne n'y échappera !
C’est également la tenue parfaite pour se prélasser sur son canapé devant Bridget Jones, avec un bon chocolat chaud. Non, non, nous ne sommes pas du tout dans le cliché hivernal ! Esprit de Noël garanti !
Alors si vous souhaitez avoir chaud, dans une tenue confortable, le tout accordé aux fêtes de fin d’année, n’hésitez plus et porter fièrement votre pull de Noël !
Les motifs des pulls de Noël : Ajouter une dose de fantaisie à votre vie
Il vous faudra beaucoup d’autodérision pour revêtir un pull de Noël. La mode est à l’originalité, l’excentricité, le décalé mais surtout aux couleurs traditionnelles de Noël. Si vous êtes plus traditionnel, nous vous conseillons les modèles avec des motifs sapins ou rennes, rouges bien sûr, qui s’accorderont parfaitement avec l’ambiance de la saison.
Pour ceux qui aiment avoir du style en toutes circonstances, vous pouvez trouver des pulls de Noël branchés. Pour cela, les motifs de Noël épurés seront vos meilleurs alliés. Petits sapins discrets, rennes, flocons et motif jacquard raviront votre pull. Vous pouvez même trouver des sweats de Noël pour un look plus moderne. Vous pouvez également le confectionner vous-même pour qu’il soit unique en son genre et en faire cadeau à votre proche préféré !
Passons maintenant au summum de la fantaisie, j’ai nommé le pull de Noël lumineux ET musical !
Amusez et impressionnez vos collègues ou votre famille avec un pull original. Si votre tenue est très classique toute l’année, c’est le moment d’éblouir votre entourage. C’est aussi le meilleur moyen de révéler votre personnalité.
A côté de vous, vos collègues au pull de Noël traditionnel se sentiront moins kitch ! On en est sûr, votre pull fera parler de lui !
Le pull moche de Noël se porte un mois seulement dans l’année
À l’approche de la fin de l’année, laissez-vous embarquer dans la magie de Noël !
Vous avez acheté votre pull de Noël, vous vous êtes même préparés à être le centre de l’attention, oui mais, maintenant, vous hésitez à la période convenable pour le porter.
Pas de panique, nous allons vous aiguiller ! Pour nous, le 1er décembre marque le début des préparatifs de Noël, vous pouvez donc sortir avec votre merveille à partir de cette date.
Pour les moins téméraires, vous pouvez dans un premier temps, le porter chez vous afin de vous habituer à ses couleurs et motifs excentriques.
Si vous souhaitez vous contenter d’une journée seulement dans l’année, n’oubliez pas de le revêtir le 15 décembre, date de la journée internationale du pull de Noël. Une fête lui est dédiée alors ne passez pas à côté !
Vous pouvez également le porter le 24 décembre pour esquiver les questions indiscrètes de la grande tante qui n’aura d’yeux que pour votre look. C’est aussi le moment de rigoler en famille et d’organiser, pourquoi pas, un concours de pull de Noël moche.
Après la lecture de cet article, nous espérons vous avoir réconcilié avec ce vêtement de Noël.
Qu’il soit catégorisé de pull moche ou non, qu’il soit classique, fantaisiste ou moderne ne négligez pas son pouvoir à vous transporter dans l’univers magique de Noël.
Classé dans